Comment vendre vos produits en ligne?

Cette conférence de Luc Dupont offre aux participants l’occasion de se familiariser avec le commerce en ligne.

À l’ère d’internet, les raisons pour lesquelles vous devez suivre cette formation sont multiples :

  1. Apprendre les meilleures pratiques : la formation vous donnera une compréhension approfondie des meilleures pratiques pour vendre des produits en ligne. Vous apprendrez comment créer un site web convaincant, comment élaborer une stratégie de marketing en ligne efficace, comment gérer les ventes en ligne et comment mesurer l’efficacité de votre stratégie.
  2. Améliorer votre visibilité en ligne : la formation vous apprendra comment tirer parti des réseaux sociaux et des moteurs de recherche pour attirer davantage de visiteurs sur votre site web et stimuler les ventes en ligne.
  3. Augmenter les ventes en ligne : la formation vous donnera les outils dont vous avez besoin pour vendre vos produits en ligne de manière efficace et rentable. Vous apprendrez comment optimiser votre site web de commerce électronique pour augmenter les conversions et comment tirer le meilleur parti de vos budgets publicitaires pour un retour sur investissement optimal.
  4. Économiser du temps et de l’argent : la formation peut vous faire économiser du temps et de l’argent en évitant les erreurs courantes et en vous donnant des outils et des stratégies éprouvées pour améliorer votre activité de vente en ligne.

À l’aide d’exemples concrets, le conférencier livre l’ABC du commerce électronique : quels sont les secrets de la vente en ligne efficace ? Existe-t-il de grands principes qui permettent de concevoir un site qui vend ? Pourquoi un commerçant connaît du succès et un autre échoue avec sa boutique en ligne ? Comment planifier votre attaque : avant, pendant et après ?

Voici donc une formation qui se destine aux entreprises de petite taille qui débutent leur commercialisation en ligne : stratégies numériques, plateformes (collectives ou individuelles), budget, livraisons, retours, prix, etc.